Alumni Military Industries Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Ce forum a été abandonné pour notre nouveau site http://blackeyesindustries.fr/
[TRANSMISSION ACCEPTEE ] Jack Harkoman
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Alumni Military Industries Index du Forum » Espace Publique » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[TRANSMISSION ACCEPTEE ] Jack Harkoman
Auteur Message
Jack Harkoman

Masculin

Message [TRANSMISSION ACCEPTEE ] Jack Harkoman Répondre en citant
// [PLAYING TRANSMISSION]

Ici Jack.....euh... pardonnez mon intrusion sur vos fréquence j'ai reçu la visite d'un vaisseau courrier
aujourd'hui dans mon champs d'astér....comment vous m'avez trouvé ?! 

Bref, je me suis dit que si ce Captain Quark a pris la peine de me trouver avec ces belles paroles y fallait quand même que je prenne la peine de vous répondre. Bref il paraît qu'on a besoin de ma casserole volante et de son pilote mal rasé ? Que dire, je suis un ex fleet commander blasé qui s'est exilé de New Eden pour atterrir ici, planqué dans un cailloux spatial avec un vieux Cutlass "emprunté" le même soir où j'ai récupéré mes deux compagnons dans un bar de Nyx, un abruti avait laissé la porte ouverte et une caisse de Scotch à l'intérieur....ce génie...

Que dire...dans les technologies du galactic web je peux donner un coup de main, par contre j'étudie à l'université de l'UEE locale (parcequ'y faut bien apprendre à avoir un balais dans le cul si on veut pouvoir s'approcher du gratin et décrocher quelques bon contrats), de ce fait ca m'occupe beaucoup et je sors ma casserole que certains weekends, de plus un abruti à monté un GPU foireux sur mon holo-interface Drake Interplanetary, j'ai quelque difficulté en combat rapproché du coup et en plus un génie m'a monté un manche à balais "de seconde main" dans mon cockpit, ah j'vous jure, y'a des parents qui feraient mieux de se casser une patte plutôt que pondre des génies pareils...

Si vous êtes prêt à supporter le vieux Jack dans vos rangs bandes de grosses tapettes, et que vous avez un coin à salir pour entreposer ma grosse casserole, bah envoyez moi encore une fois vaut' tafiolle de coursier avec son balais dans l'cul et son M50 de gosse de riche....

Jack, terminé.

// [END TRANSMISSION]

Dim 22 Fév - 18:14 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Fév - 18:14 (2015)
Hetakin
Administrateur

Masculin

Merci pour ta réponse si rapide et cette belle entrée en matière (rp génial) Wink

J'ai des petites questions pratiques avant d'aller plus loin:

Pourras-tu être présent (même lors de très court instant) sur les tchat, sur ce forum et lors de petites soirées où on se réunit?

Tu as fondé une organisation avec visiblement un ami. On espère être ton organisation principale (en tout cas, on souhaite que les deux organisations soient aussi importantes pour toi). Est ce que tu compte bien t'intégrer à ce point?

// [END TRANSMISSION]

Dim 22 Fév - 19:41 (2015)
Jack Harkoman

Masculin

On a juste créé cette organisation par commodité pour se coordonner dans nos futures affaires, ce n'est pas un problème de s'intégrer chez vous, et oui pour mumble et les réunions, j'ai bien sûr le temps de participer, tant que c'est pas genre 5h comme les conseils de guerre de la GoonFleet ^^

Dim 22 Fév - 19:51 (2015)
Hetakin
Administrateur

Masculin

parfait pour moi c'est oui, on va attendre l avis des autres 

+1

Dim 22 Fév - 19:58 (2015)
Xenvars

Masculin

Mon shiku accepte ta candidature

roleplay on:Je vois que toi aussi tu souffre d'un certain "tafiolle de coursier avec son balais dans l'cul et son M50 de gosse de riche...." voleur de vandull.

Pour ce qui est de ton arrivée,si mon shiku t'apprécie,je t'apprécie,si il te deteste ,je te deteste. Mais surtout et je dis bien surtout,si tu attaque mon shiku,prépare toi a une vengeance terrible de ma part.

Pour le goss de riche,on s'en occupe tout les deux si tu veux.

ps:C'est moi qui ta suivie dans les astéroïdes.

Dim 22 Fév - 20:01 (2015) Skype
Jack Harkoman

Masculin

Vu l'hypersensibilité de mon manche à balais et ma précision avec un cannon, le risque que je l'attaque n'est pas énorme de toute façon...

Dim 22 Fév - 20:04 (2015)
ravield

Masculin

salutation citoyen
je vois que notre "invitation" a attirer ton regard sur notre organisation
ta réponse a montrer ta déterminatation a vouloir imposer ta marque et ne pas se laisser marcher pas les autre espèce de cette galaxies
cependant malgret nos recherche sur toi certain point reste obscure sur ton passée et j'aimerai en savoir plus donc sur certaine de tes motivation
(mode rp off)
-qu'elle rôle ou carrier t'attire dans le jeux , a voir ton cutlass je pense a du combat spatial mais comme ses un vaisseaux modulaire (j'en est 1 ^^) je ne me baserai pas dessus ,bref qu'elle son tes objectif de gamplay
(rp on)
sur ces belle parole, je te dit a bientôt sur cette fréquence , je te laisse comme citoyen et j'espère la prochaine foi que nous nous reverront , se sera comme membre de la même organisation .

// [END TRANSMISSION]

(j'est vraiment beaucoup apprécier ton message ^^ (et cette image xd ^^), pour moi peu importe ta réponse se sera un +1 (PS: le shiku don parle xenvar ses moi xd))

Dim 22 Fév - 20:13 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Jack Harkoman

Masculin

J'aime le dogfight mais lui ne m'aime pas, c'est en grande partie a cause de mon joystick, sinon en tant qu'ex fleet commander, diriger une flotte de combat ne m'est pas déplaisant, mais j'aime beaucoup aussi m'occuper du côté gestion/logistique.

Dim 22 Fév - 20:15 (2015)
John Sheridan

Masculin

J'aime bien les candidatures qui ont du caractère. Au plaisir de te voir a notre prochain meeting.

+1

Dim 22 Fév - 23:17 (2015)
Psyonic
Membres de l'organization

Masculin

Très bonne candidature ! J'approuve !

Mar 24 Fév - 03:10 (2015)
ektros

Masculin

avis favorable pour ma part, un peu de rp ne peut faire que du bien.

Mar 24 Fév - 08:00 (2015)
ravield

Masculin

salut , ta candidature semble avoir fait unanimité ,donc en ma qualiter de d’officier en second , je déclare ta candidature lue et approuver , bienvenu dans notre organisation chère membre  Okay

toutefois et afin d’éviter de recruter des personne qui serait inactif , nous nous gardon le droit de laisser au nouveau membre une periode d’essai afin de vérifier qu'il participe bien à la communauté de notre organisme (venir dire bonjour sur chat rsi ,mumble, participer au sujet sur le forum, venir jouer de temps en temps ^^),durant donc les 7 prochain jour , nous t’observerons pour voire ta participation.

Mar 24 Fév - 09:42 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
VlaDiX

Masculin

Je me permet de préciser que la fin de la période d'essai ne veux pas dire que l'ont peut devenir inactif non plus, la participation de chaque membre est observée au quotidien Smile

https://robertsspaceindustries.com/citizens/VlaDiX

Mar 24 Fév - 16:39 (2015)
Jack Harkoman

Masculin

Yes Sir o7
Par contre si on pouvais me donner les perms de voir les autres forums, je pourrais les spammer plus facilement.

Mar 24 Fév - 17:41 (2015)
Hetakin
Administrateur

Masculin

oui 

Mar 24 Fév - 17:42 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message [TRANSMISSION ACCEPTEE ] Jack Harkoman

Aujourd’hui à 13:47 (2018)
Répondre au sujet    Alumni Military Industries Index du Forum » Espace Publique » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation