Alumni Military Industries Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Ce forum a été abandonné pour notre nouveau site http://blackeyesindustries.fr/
Présentation "Mickael432" [Acceptée]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alumni Military Industries Index du Forum » Espace Publique » Candidature » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation "Mickael432" [Acceptée]
Auteur Message
Mickael432

Masculin

Message Présentation "Mickael432" [Acceptée] Répondre en citant
Bonsoir a tous.

Il est temps pour moi de me présenter un minimum même si je suis déjà dans le groupe sur le site.

Fiche perso:
Je me prénomme Mickaël, pas trop difficile a deviner vu mon pseudo. J'ai  30 ans et toute mes dents Smile
Je suis Normand pure souche, j'habite dans le département de la Manche.
Je suis actuellement sans profession. J'ai comme formation de base "Tourneur-Fraiseur", et dernièrement j'ai fais une  seconde formation comme "Contrôleur Dimensionnelle", toujours dans le domaine de l'industrie.

Fiche Jeux:
J'ai débuter sur Pc en multijoueurs sur Battlefield 2142, et oui ça date. Je suis passer aussi par BFBF2, BF3 et tester BF4.... Je me suis surtout arrêter a BF3, j'ai été très déçu par les suivants, pour moi le plus mauvais est Battlefield Hardline, même si il ne sort que l'année prochaine, j'ai pu tester une bêta.

Sinon je joue aussi a Infestation Survivor Storie, anciennement "TheWarZ" avec les membres de ma Team et quelques autres jeux pour changer d'air. (TheHunter, FS2015, The StompingLand...).
Et pour finir StarCitizen.

Pour finir, je suis Fondateur d'une team multigaming que j'ai créer en juillet 2012.

"Les Super Manchots"

Que dire de plus ? J'ai du tout dire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sur ceux, je vous dis, bonne soirée.

Ven 26 Déc - 18:58 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Déc - 18:58 (2014)
Hetakin
Administrateur

Masculin

Message Présentation "Mickael432" [Acceptée] Répondre en citant
Salut michael très belle présentation Smile candidature acceptée évidemment, à tout a l heure sur le tchat de l'orga (site officiel)  Mort de Rire

Ven 26 Déc - 20:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation "Mickael432" [Acceptée]

Aujourd’hui à 22:59 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alumni Military Industries Index du Forum » Espace Publique » Candidature » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation